Articles

Affichage des articles du 2024

coucher de soleil dans les Vosges

Image
Bonjour! Avez-vous déjà vu un magnifique coucher de soleil dans le massif des Vosges ? C'est vraiment une expérience magique qui ne cesse de m'étonner. L’une des choses qui rendent les couchers de soleil dans les Vosges si spéciaux sont les couleurs vibrantes qui illuminent le ciel. Des nuances de rose et d'orange aux nuances de violet et de bleu, le ciel est comme un tableau.

Cascade De Rudlin et l'étang des dames

Image
Bonjour ! Je me suis ressourcée dans les Vosges. Bien sûr j'ai fait des photos. Pour commencer Une belle randonnée à faire c'est la cascade du Rudlin situé à Plainfaing (88)  et en bas l'étang des dames ! Ça monte, c'est rocailleux pour  aller à la cascade mais ça vaut le coup ! On se repose plus tard en bas pour se balader à l'étang... En montant à la cascade ! En montant à la cascade Cascade du Rudlin  Cascade du Rudlin Étang des dames Étang des dames Étang des dames Bonne promenade !

Danse de l'eau

Image
Bonjour ! Quelques photos de la nature synchronisée : danse de l'eau. Regardez comme ces reflets sont beaux sur l'eau ! C'est comme un miroir reflétant la beauté de la nature !   La nature est comme un magicien jouant avec l'eau. C'est étonnant de voir comment il interagit avec cet élément essentiel.  J'aime cette série de photos mes yeux se sont émerveillés. C'est comme un ballet sur l'eau.

Récit du géant couché.

Image
Le géant couché. En début d’après midi, le ciel se ternit. Le soleil joue à cache cache. Les arbres se figent. Ils me laissent passer entre les obstacles.  La forêt se met à danser ! Des formes se dessinent, les serpents apparaissent, je me fraie un chemin juste à côté. D’autres créatures surgissent ! La peur monte, le cœur bat trop vite. Je ne peux plus avancer, on me barre la route. Je vais d’arbres en arbres et approche enfin la fin du chemin. Oh ! Mais que vois je ? Ce n’est pas possible ! Ce n’est pas mon jour ! Un individu de grande taille, un géant couché ! Il dort paisiblement, il ne faut pas faire de bruit, pas bougé un sourcil ! Les feuilles des arbres se mettent à frémir, elles vont donner l’alerte. Il faut que je parte vite ! Je suppose que c’est les créatures et maudits serpents l’ont mordu!   J’arrive à une clairière, remplie de chaume et on y voit un abri fait de branches. Le charme opère, en poursuivant le sentier forestier paisible, des arbres s’enlacen

Libellés

Plus d'éléments